Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • asami jess
  • Graphiste professionnelle , Maquettiste pour les Ombres d'Esteren(VF/ US). 
Illustratrice de passion, les sujets abordés sont principalement la féminité, réalistes ou stylisés, l'Asie, l'Afrique, le chocolat, le rêve...
  • Graphiste professionnelle , Maquettiste pour les Ombres d'Esteren(VF/ US). Illustratrice de passion, les sujets abordés sont principalement la féminité, réalistes ou stylisés, l'Asie, l'Afrique, le chocolat, le rêve...

asami

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 19:11

un peu de classement et de rangement dans les dessins que je vous présente sur mon blog ont été nécessaires. en espérant que tout est bien opérationnel, je vous souhaite une bonne visite.Pour les passionnés des Ombres d'Esteren, je vous invite à venir nous voir à Art n' Magic à aix en Provence pour une séance de dédicaces pour présenter le premier volet de  la nouvelle campagne : Dearg

Partager cet article
Repost0

commentaires