Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • asami jess
  • Graphiste professionnelle , Maquettiste pour les Ombres d'Esteren(VF/ US). 
Illustratrice de passion, les sujets abordés sont principalement la féminité, réalistes ou stylisés, l'Asie, l'Afrique, le chocolat, le rêve...
  • Graphiste professionnelle , Maquettiste pour les Ombres d'Esteren(VF/ US). Illustratrice de passion, les sujets abordés sont principalement la féminité, réalistes ou stylisés, l'Asie, l'Afrique, le chocolat, le rêve...

asami

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 21:12

aff-ressource-jess2013.jpg

Voici donc ma prochaine exposition prévue au Centre Ressource - Aix les Milles (13)

Je vous invite à vous rendre sur : www.centreressource.org vous familiariser avec ce lieu qui aide les personnes atteintes du cancer ainsi que leur entourage à se ressourcer par le biais de différentes activités (sophrologie, reflexologie, aquagym...), j'espère compléter leur travail en amenant à mon tour un peu de gaieté avec mes toiles sur leurs murs!!.pour

Partager cet article
Repost0

commentaires