Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • asami jess
  • Graphiste professionnelle , Maquettiste pour les Ombres d'Esteren(VF/ US). 
Illustratrice de passion, les sujets abordés sont principalement la féminité, réalistes ou stylisés, l'Asie, l'Afrique, le chocolat, le rêve...
  • Graphiste professionnelle , Maquettiste pour les Ombres d'Esteren(VF/ US). Illustratrice de passion, les sujets abordés sont principalement la féminité, réalistes ou stylisés, l'Asie, l'Afrique, le chocolat, le rêve...

asami

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 21:13

batman-dzialowski-villeneuve.jpgaujourd'hui simplement j'ai envie de vous faire découvrir (pour ceux qui ne les connaissent pas encore)une nouvelle fois de talentueux illustrateurs :

JJ Dzialowski (pour l'illustration) et Y. Villeneuve (pour la colorisation), un bel essai que nous font partager ces artistes, je tiens à les féliciter pour cette belle complementarité et nous leur souhaitons beaucoup de courage pour l'avenir pour dégoter de bons petits contrats!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désolée je viens de voir ton message sur ton blog que l'illustration n'était pas de toi, en répondant sur facebook, tu corrigeras mon erreur (mais c'est super beau quand même).
Répondre